Il est désormais possible d’exporter vos rapports de stocks vers Excel directement à partir de L’ERP. Cette fonctionnalité a pour avantage de vous donner en temps réel le détail des informations sur vos articles stockés dans vos différents emplacements de stockage, vous pourrez ainsi avoir des informations précises sur la quantité disponible, la quantité virtuelle, la quantité entrante, la quantité sortante, la quantité nette en main, le total vendu, la quantité totale achetée et la valorisation de stock.

C’est une action que vous pouvez effectuer en fin de journée afin d’avoir une situation précise de l’état actuel de votre stock dans vos différents emplacements de stockage.

Pour exporter vos rapports de stock il vous faut procéder comme suit : Module Suivi d’activité –> Menu Entrepôt –> Cliquer sur Stock actuel en excel, puis dans le formulaire qui s’ouvre définissez les informations comme suit :

1- Entrepôt : dans le champ entrepôt, définissez le/les différents entrepôts visé

2- Catégorie : dans le champ catégorie, vous gardez la possibilité de définir des catégories cible pour votre export dans la mesure où vous ciblez des catégories bien précise, dans le cas contraire laisser vide.
NB : si vous laissez ce champ vide votre export comprendra tous les articles enregistrés dans votre ERP.

Une fois ces données renseignées cliquer sur le bouton « Export produits avec info du stock » et obtenez votre rapport comme indiqué ci-dessous